Nous soutenir

Si elle peut compter sur une modeste participation de ses membres actifs au travers de leur cotisation annuelle ainsi que sur une subvention régulière de la Commune de Milvignes, notre société s'enorgueillit de pouvoir assurer le financement de ses diverses activités ainsi que de ses instruments et uniformes grâce principalement aux recettes de ses concerts et à la générosité de ses membres soutiens.

Nous mettons tout en œuvre pour continuer de mériter cet appui grâce à la qualité de nos prestations musicales et à notre effort de formation auprès de la jeunesse du village.

Vous pouvez nous manifester votre soutien en versant une contribution, aussi modeste soit elle, sur notre compte postal (IBAN CH89 0900 0000 2000 6405 1) ou en scannant le code QR ci-contre.

D'avance un grand MERCI pour votre générosité  ! 

Support Culture

Notre société a décidé de participer cette année au programme "Support Culture" mis en place par la Migros. Si vous n'en avez jamais entendu parler, sachez que cette opération consiste à permettre aux clients de cette grande enseigne de se faire remettre des "bons culture" (1 bon par tranche de 20 francs d'achat) qu'ils peuvent ensuite attribuer à l'association culturelle de leur choix. Plus une association se verra attribuer de bons sur la durée de l’opération, soit du 6 février au 15 avril 2024, plus elle recevra une part importante de la cagnotte totale de 6 millions de francs mise à disposition par Migros.

Vous nous voyez venir... ?

Si vous êtes client·e de la Migros, nous vous serions infiniment reconnaissants de bien vouloir penser à notre société lors de vos prochains achats. L'attribution des bons peut se faire de l'une ou l'autre des manières suivantes:

  • si vous disposez d'un smartphone, il vous suffit de scanner le code QR figurant sur le bon; vous serez redirigé automatiquement sur le site internet de la Migros où vous pourrez retrouver le nom de notre société
  • si vous n'êtes pas équipé en conséquence, vous pouvez également accéder "manuellement" au site en cliquant sur ce lien et en recopiant le code figurant sur le bon
  • si vous êtes décidément réfractaire à l'usage des nouvelles technologies, vous pouvez simplement remettre le bon à l'un ou l'autre de nos membres ou l'envoyer à l'adresse de notre société (Fanfare l'Avenir, Route des Graviers 27, 2012 Auvernier) et nous nous chargerons de faire le nécessaire

Vous pouvez suivre quasiment en direct l'évolution du nombre de bons attribués à notre société en cliquant sur ce lien.

D'avance un tout grand MERCI pour votre soutien !